18 MAI

Publié le par liline

me revoila prise de quelques foto dent du bas arrachée et deja une premolaire en haut, premolaire de lautre cote arrachage vendredi
et vendredi apres midi resserrage,
 

 

bon on voit la premiere foto et la deuxieme quand 3 mois de traitement  ca a avancer deja c est long mais bon
le plus dur pour moi en ce moment c est l arrachage des dents , trop desagreable depuis vendredi je suis encore sur doliprane meme la nuit , je me demande pourquoi je suis née avec autant de dent lol
j attend vos commentaires avec impatience et jespere vous motivez,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! ah enfin des news! moi il m en reste une a arracher sur la machoire du bas, mais je ne sais pas encore quand je vais le faire. C est curieux car vous etes nombreux a douiller lors des extractions alors que moi... rien ! et j en ai deja 3 de moins. Si ca se trouve pour la derniere je vais avoir super mal... enfin bref, les resultats sont rapide apres! un conseil, moi je ne peux pas lire ton blog ( j imagine que c est peut etre le cas des autres aussi ) je suis obligée de surligner ton article pour te lire sinon c est tout noir. voilà! bon courage et a bientot !!!!
Répondre