lendemain de chez l ortho debut du 4 e mois

Publié le par liline

Hier matin chez le dentiste 2 eme extraction de premolaires prevue mais comme l autre coté n est pas fermer et commence juste a cicatriser j attend le 4 juin pour l arrachage,
hier apres midi chez l ortho changement de fil pour le bas un bien plus gros il m a dit bon ca va tiraillouiller meme plus, effectivement depuis hier soir je m est pas langue entre les 2 machoires pour pas que les dents se touchent tellement qu elles sont sensibles et qu elles me font mal, en haut il na rien pu faire il attend le 19 juin pour mettre un gros fil aussi en haut , j espere que le trou du bas va se refermer assez vite je mettrais des fotos dans 2 a 3 semaines pour vous montrer l evolution si il y a....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de voir ton dernier com, les dents ne sont pas encore tiré vers l interieur justement, c est ce que j attends le plus, mais elle m a dit qu avant elle doit faire de la place en tirant sur les cotés pour alignés et seulement apres elle les ramenera vers l interieur, ca changera un peu le profile apres, meme bouche fermée. C est d ailleurs ma priorité ! je suis pressée que ca revienne en arriere. patience ... bisou bunny ! hihihihi, j espere que ton surnom ne te restera pas ! quoique c est mignon !
Répondre
L
<br /> je serais une ancienne bunny apres lol<br /> <br /> <br />
M
parfois c est hyper sensible , la brosse a dent est dur a passer! on y va molo! lol. Ca devrait s attenuer dans environ 3 jours,en tout cas pour moi c est ca! courage ca vaut le coup a l arrivé! pour mes dents ca se voit plus vu du dessous que de face. D ailleurs ca me fait bizarre de me voir en gros plan, ca fait carrement moche!!!! je ne me vois pas comme ca... euh bref je m egare ! j espere que tu vas vite cicatriser aussi ! ce sera plus agreable quand meme. courage !! !!!! on sera toute belle apres !
Répondre